Tout au long de l’année, des temps forts de réflexion et de célébration en lien avec le calendrier liturgique (journée des communautés éducatives, Noël, Pâques) sont proposés aux enfants dans les classes par les enseignants. Cette proposition est faite en lien avec le fait religieux dans le souci d’aider les enfants à porter sur le monde un regard plein d’espérance.

La catéchèse est proposée aux enfants volontaires. Des catéchistes laïcs prennent en charge des groupes à l’école en dehors des temps de classe (pendant la coupure du déjeuner  suivant les groupes et les disponibilités des intervenants) en lien avec le secteur paroissial Poitiers-Centre.

Les inscriptions se font en début d’année, une participation financière est demandée pour l’achat du manuel et les frais annexes.

Si le document ne s’ouvre pas automatiquement en cliquant sur le lien, c’est probablement parce que vous ne disposez pas du logiciel Acrobat Reader. Nous vous invitons à le télécharger gratuitement sur le site d’Adobe.

To Top